Les Jardins de Baracane

Nos chambres

Les Jardins de Baracane

Notre B&B à Avignon

Toutes nos chambres, orientées plein sud, jouissent d'une vue sur le jardin et le bassin protégé des regards.

Situées du premier au 3e étage de la demeure, chaque chambre climatisée, a son propre charme ainsi qu’un caractère authentique : des sols en terre cuite, tommettes ou carreaux de ciment, des fermes et poutres anciennes, des fenêtres cintrées et volets intérieurs. Elles allient confort et intimité avec leur pièce d’eau privative (douche ou baignoire, lavabo et toilettes).

Sur les étagères ou dans les recoins, nous avons laissé des livres à votre disposition pour partager nos goûts et curiosités.

Crédit photo @Michel Alexandrovicz

Les Jardins de Baracane

Chambre « Monet »

Les quatre saisons... cette chambre correspond à tous les usages : d'une nuit de repos après un séminaire, à la semaine sur place pour arpenter les rues animées du festival. Simple et confortable à la fois, elle invite à la détente.

Les Jardins de Baracane

Suite « Babylone »

Voici l'une de nos cinq merveilles...
Depuis les fenêtres de cette suite supérieure, un peu comme suspendue, vous apercevrez le bassin et le jardin luxuriant. Entre ses murs de pierre et cette poutre patinée plantée dans le décor, cette suite généreuse offre également une salle de bains indépendante. À savourer en solo, en couple avec ou sans enfant.

Les Jardins de Baracane

Chambre « Eden »

Un goût de paradis... un cocon, un petit trésor caché comme sa salle d'eau qui se devine après quelques marches. La chambre des amoureux... La préférée de Laurence...

Les Jardins de Baracane

Suite « Alhambra »

Spacieuse et lumineuse, la suite Alhambra offre le confort d'une grande et belle pièce aux matériaux nobles, au caractère authentique avec sa salle de bains indépendante protégée des regards par des carreaux martelés, gais et colorés. Goûtez au murmure, aux parfums de jasmin… comme dans les jardins du Partal de l'Alhambra de Grenade.

Les Jardins de Baracane

Chambre « Majorelle »

Comme un écrin ... avec une vue sur le jardin luxuriant, cette chambre est un îlot de quiétude et de charme. Vous pourrez y entendre au petit matin, les oiseaux gazouiller au printemps.

La chambre Majorelle dans les Jardins de Baracane